Afin de vous donner une réponse la plus précise possible, merci de renseigner les informations ci-dessous pour vous identifier.
Identification réussie Bonjour
Erreur identification Nous n'avons pas réussi à vous identifier
- Je ne parviens pas à passer commande
- Les tarifs appliqués
- Je souhaite connaitre les pièces justificatives à fournir.
- L'avancement de mon dossier
- Le délai de rétractation
- Une demande de remboursement
Vous venez de vendre ou d'acheter un véhicule, ou vous souhaitez tout simplement changer l'adresse sur votre carte grise. Disposez de toutes les informations à connaitre pour vous organiser sur le plan administratif !
Cette rubrique a pour objectif de vous accompagner en vous apportant quelques informations pratiques à connaitre lorsque vous initiez une démarche administrative relative à un véhicule.
Vous venez de vendre ou d'acheter un véhicule, ou vous souhaitez tout simplement changer l'adresse sur votre carte grise. Disposez de toutes les informations à connaitre pour vous organiser sur le plan administratif !
Vous venez de passer commande et vous ne savez pas quoi faire ? Vous souhaitez nous adresser des documents ? Vous souhaitez savoir où en est votre dossier ? Trouvez votre réponse ici.
Nous avons finalisé votre démarche toutefois vous avez une question à nous poser.
Le traitement de votre démarche ne s'est pas terminé comme vous le souhaitiez ou vous souhaitez porter une réclamation.
- Accueil
- Comment fonctionne notre site ?
- Le saviez vous ?
- Comment fonctionnent les démarches de Carte Grise ?
- Dossier en cours
- Dossier traité
- Réclamations
Vous venez de vendre ou d'acheter un véhicule, ou vous souhaitez tout simplement changer l'adresse sur votre carte grise. Disposez de toutes les informations à connaitre pour vous organiser sur le plan administratif !
- J'ai rencontré un incident lors du paiement
- Quel montant dois-je payer pour ma Carte Grise ?
- Je ne parviens pas à passer commande.
- Centre d’Aide C.T.S : Je souhaite vous contacter car j’ai rencontré un problème sur le site.
Cette rubrique a pour objectif de vous accompagner en vous apportant quelques informations pratiques à connaitre lorsque vous initiez une démarche administrative relative à un véhicule.
- Le délai de rétractation, qu'est ce que c'est ?
- Quel est le délai légal pour effectuer mes démarches de Carte Grise ?
- La Taxe Administrative : qu'est ce que c'est ?
- Mon dossier est bloqué administrativement. Comment faire ?
- Les frais de gestion : qu'est ce que c'est ?
Vous venez de vendre ou d'acheter un véhicule, ou vous souhaitez tout simplement changer l'adresse sur votre carte grise. Disposez de toutes les informations à connaitre pour vous organiser sur le plan administratif !
- Je souhaite connaitre les pièces justificatives à fournir pour ...
- Je souhaite obtenir de nouvelles plaques d'immatriculation.
- Véhicule recueilli suite à une succession ou héritage: comment faire ?
- Je viens de faire l'acquisition d'un véhicule : comment établir la carte grise à mon nom ?
- Pourquoi dois-je mettre à jour l'adresse de ma Carte Grise ?
- Je souhaite déclarer la vente de mon véhicule.
- Centre d’Aide C.T.S : Je souhaite vous contacter car j’ai une question relative aux démarches de Carte Grise.
- Je souhaite connaitre les pièces justificatives à fournir pour un changement d'adresse
- Je souhaite connaitre les pièces justificatives à fournir pour un changement de titulaire
- Je souhaite connaitre les pièces justificatives à fournir pour une déclaration de cession
- Je souhaite connaitre les pièces justificatives à fournir pour plaques(s) d'immatriculation(s)
Vous venez de passer commande et vous ne savez pas quoi faire ? Vous souhaitez nous adresser des documents ? Vous souhaitez savoir où en est votre dossier ? Trouvez votre réponse ici.
- Quelles pièces justificatives dois-je vous envoyer ?
- Je souhaite savoir où en est mon dossier
- J'ai transmis un numéro d'immatriculation erroné. Comment le modifier ?
- Je souhaite ajouter des pièces justificatives à mon dossier. Comment faire ?
- J'ai fourni tous les documents, pourtant mon dossier n'a toujours pas été traité ?
- Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande.
- Je souhaite renoncer à mon délai de rétractation afin de démarrer immédiatement le traitement de mon dossier.
- Je souhaite utiliser mon droit de rétractation.
- Vous m'avez adressé un email m'indiquant que les documents que je vous ai transmis ne sont pas conformes. Pouvez vous m'expliquer pourquoi ?
- Je souhaite annuler ma demande.
- Je dispose d'un véhicule suite à un héritage ou une succession.
- Je vous ai adressé un courrier postal suite au traitement de mon dossier et je souhaite savoir si il a bien été reçu par votre service.
- Ma voiture est en leasing, LOA (Location Option Achat) ou LLD (Location Longue Durée).
- Centre d’Aide C.T.S : Je souhaite vous contacter, j’ai un dossier en cours.
Nous avons finalisé votre démarche toutefois vous avez une question à nous poser.
- Je n'ai pas reçu ma Carte Grise
- Je n'ai pas reçu d'accusé d'enregistrement de ma démarche.
- Ma/mes plaque(s) d'immatriculation comporte(nt) un défaut.
- Pourquoi ai-je reçu une étiquette pour mon changement d'adresse ?
- Ma Carte Grise comporte une faute de saisie.
- Quel est le délai pour recevoir ma Carte Grise ?
- Je souhaite le retour de mes documents originaux.
- Pourquoi ma démarche fait l'objet d'un blocage administratif ?
- Centre d’Aide C.T.S : Je souhaite vous contacter, mon dossier a été traité.
Le traitement de votre démarche ne s'est pas terminé comme vous le souhaitiez ou vous souhaitez porter une réclamation.
- Je souhaite un remboursement
- Je n'ai pas reçu mon remboursement.
- Je souhaite avoir le détail de mon remboursement.
- Je souhaite faire une réclamation.
- Pourquoi ai-je reçu un remboursement partiel ?
- Centre d’Aide C.T.S : Je souhaite vous contacter pour faire une réclamation.